Le 8 novembre prochain, lors du marathon des Alpes Maritimes, 2 équipes WIT seront dans la course. Une aventure sportive et humaine, pour cette entreprise laurentine, impliquée dans le domaine de la gestion énergétique. Gageons que les équipes en piste sauront gérer leurs ressources en énergie pour arriver à Cannes avec le sourire…
42.195 km de folie jusqu'au Palais des Festivals de Cannes.
12 Witiens - 2 équipes de 6 - vont se relayer au départ du Théâtre de Verdure à Nice, avec en ligne de mire le Palais des Festivals à Cannes.
• Relais 1 : Nice – Saint Laurent-du-Var > 8,7km
• Relais 2 : Saint Laurent-du-Var – Cagnes-sur-Mer > 3,1km
• Relais 3 : Cagnes-sur-Mer – Villeneuve-Loubet > 4,4km
• Relais 4 : Villeneuve-Loubet – Antibes Juan-les-Pins > 7,5km
• Relais 5 : Antibes Juan-les-Pins – Vallauris Golfe Juan > 11,6km
• Relais 6 : Vallauris Golfe Juan – Cannes > 6,895km
« Pour l'heure, les entrainements vont bon train en bord de mer entre Saint-Laurent du Var et Cagnes sur Mer, le soir à partir de 18h30 mais aussi de temps en temps le matin à 7h30. Les 2 relayeurs de chaque étape ayant un niveau d'entrainement très proche, la course promet d'être palpitante » annonce Sébastien Roca, entraineur de l'équipe, à l'initiative de cette aventure.
Esprit de compétition ou esprit d'équipe ?
La solidarité interne va-t-elle se laisser gagner par l'envie de se surpasser et d'obtenir des résultats au classement général ? Pour l'instant l'objectif commun est d'arriver au bout, main dans la main et avec le sourire… Et en toute solidarité, leurs collègues witiens* seront sur le bord de la route, en ce dimanche matin pour les encourager. Un bel exemple de l'esprit WIT !
Contact presse :
Magali BOURRY