Entrepreneur, dirigeants de sociétés, connaissez vous réellement les obligations que la loi LME vous impose en termes de délais de paiement.
Vous devez faire figurer dans tous vos documents contractuels (devis, plaquette commerciale, factures, contrat de vente et CGV), les nouveaux délais de paiement imposés par la loi LME à savoir : 60 jours à compter de la date d'émission de la facture ou 45 jours fin de mois.
En cas de non application, vous êtes passibles de sanctions financières (amendes de 15 000 € par infraction) et pénales.
Sachez qu'il existe des solutions spécialisées pour vous faciliter la gestion, la simulation et le calcul des intérêts de retard. Le logiciel Elofi LME est une solution complète et éprouvée permettant d'anticiper, de simuler et d'appliquer la législation LME sur les intérêts de retard.
Alors Messieurs les décideurs et dirigeants d'entreprises françaises, pour éviter d'être verbalisé par la DGCCRF, pour réduire votre encours clients de manière conséquente, éduquez vos clients avec la mise en place rapide de la solution Elofi LME
Contact presse :
Contact presse : Cedric au 06 77 86 56 14 ou contact@lme-software.fr