Elle est LA signature des fameux objets en silicone" Cooked in Marseille", de la ligne graphique des boutiques Flower Box, de l'aménagement urbain de la Cow Parade ou encore de la scénographie de l'expo Fred Sathal au Musée de la Mode ; bref depuis 10 ans, Marine Peyre tisse une toile de design et de lignes dans le paysage marseillais (ailleurs aussi d'ailleurs).
Un univers de formes douces et structurées qu'elle mettra enfin en vitrine dans son nouveau labo déco, ultra sobre, ultra pur et forcément ultra coloré. Et où ça tout ça ? Je vous le donne en mille : dans le coeur le plus bobo chic de Marseille, à En-doume.
On y trouvera certains objets édités par Cooked in Marseille dont la fameuse tasse à café en silicone mais surtout une toute nouvelle ligne d'assises "custo'made" (sur mesure), des poufs, des chauffeuses, des banquettes, dessinées au centimètre près pour entrer dans votre mini espace ou dans votre immense loft. On choisira son revêtement, un cuir sublime ou moins cher, un sky rigolo voire même une édition limitée signée de Fred Sathal herself, le tout très modulable et ultra personnalisable.
Et comme un news hype ne vient jamais tout seule, faites un tour vendredi 16 octobre devant son atelier d'artiste, Marine a concocté une inauguration 100% cooked dans la rue d'Endoume.
Contact presse :
raphaelle.dufour