Communiqué de presse : loisirs

C.L.AS.S

Communiqué le 29/09/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Le Cercle Lyonnais des ASsistants et Secrétaires vous invite a sa soirée-conférence d'Octobre sur le thème "L'art du ménagement: ou comment décider de la place de chacune de ses 4 vies pour vivre en harmonie avec les autres et avec soi-même ! ".

Le Ménagement répond avec légèreté et profondeur (oui, en même temps !) à de nombreuses interrogations.
- Comment mieux équilibrer ma vie professionnelle et mes autres vies ?
- Comment prendre du recul et de la hauteur dans mon emploi tout en restant passionné ?
- Qu’est ce qui fait l’intensité de sa vie, sa satisfaction, son harmonie, bref, le bonheur ?
- Faut-il une vie équilibrée ou intense ?
- Suis-je un « shooté  de l’urgence », un corrodé ? Quel est mon rythme de vie ? …

Cette conférence sera animée par Claire SADDY, Formatrice et Consultante en Management, Communication et Prévention des conflits, Directrice de JyPée Formation. Elle anime les cours de Ménagement à L’Académie du Collège qu’elle a fondée il y trois ans avec Jacques POMMIER. Elle est également Présidente Nationale D’Action’elles, groupement de chefs d’entreprises créées par des femmes.

Rendez-vous mardi 13 octobre 2009 à 18h45 à l'Hôtel Novotel Gerland 70 Avenue Leclerc 69007 LYON

Cette réunion sera suivie d'un cocktail offert par notre partenaire, l'Hôtel Novotel Gerland au cours duquel vous pourrez poursuivre le dialogue avec Claire SADDY.

Merci de nous confirmer votre inscription par email à : cerclelyonnais@voila.fr avant le 5 octobre 2009 en indiquant vos Nom, Prénom, email ou adresse postale, téléphone et si vous êtes Adhérent ou non (une confirmation n'est pas systématiquement envoyée mais votre inscription sera bien prise en compte).

Si vous n'êtes pas encore adhérent(e), un droit d'entrée de 10 euros vous sera demandé pour assister à la conférence (5 euros pour les étudiants), à régler sur place à l'ordre du C.L.AS.S.

Pour des raisons d'organisation et de courtoisie vis-à-vis du partenaire hôtelier, nous vous demandons de bien vouloir nous prévenir au plus tôt en cas de désistement.

Vous souhaitez nous connaître ? Adhérer au C.L.AS.S ? Vous cherchez des informations complémentaires ? : http://class6942.free.fr
En savoir plus : http://class6942.free.fr

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle