Communiqué de presse : sciences / technologie

Hipay et IZI-collecte s’associent pour étendre le paiement électronique au secteur associatif

Hi-media

Communiqué le 15/09/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
Hipay, porte-monnaie électronique du groupe Hi-media et IZI-collecte, éditeurs de logiciels en ligne pour les organisations à but non lucratif, annoncent un partenariat stratégique dans le traitement des transactions de paiement sur Internet.

A partir d’aujourd’hui, les pages web et formulaires des associations utilisatrices d’IZI-collecte, emploieront la technologie de paiement et de porte-monnaie électronique d’Hipay pour le règlement d’adhésions de leurs membres et leurs collectes de dons en ligne.
« Hipay est une solution monétique très innovante en terme de sécurité et de transparence ; la complémentarité avec nos outils de mobilisation et de collecte sera une source d’économie pour les associations et un facteur de confiance pour leurs membres et donateurs. » Alexandre Ayad, Président-fondateur d’IZI-collecte
Hipay s’engage ainsi au côté d’IZI-collecte, dans une démarche d’ouverture du web transactionnel à l’ensemble du secteur associatif, et notamment aux associations de petite et moyenne tailles.
« IZI-collecte apporte une réponse web aux problématiques de financement de la vie associative. Ce partenariat est une offre de service inédite à même de répondre aux besoins de plusieurs centaines de milliers de structures associatives. » Bruno Gloaguen, Directeur Général d’Hipay.

IZI-collecte
Alexandre Ayad

CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle