ACIT Consulting, éditeur et exploitant du portail de sourcing e-tangerine, et 2AConseil spécialisé dans le recrutement de professionnels des technologies de l’information, concluent un accord de partenariat.
Dans le cadre de cet accord, 2AConseil portera l’ensemble de l’offre e-tangerine sur le Luxembourg.
www.e-tangerine.fr est un portail de sourcing informatique « global », dont la vocation est d’aider les entreprises à trouver les ressources informatiques qui sont nécessaires à la réussite de leurs projets, et ceci selon plusieurs axes :
• La mise en relation avec des freelances informatiques : e-tangerine a développé une technologie qui permet une mise en relation très rapide entre le client et les consultants correspondant à la recherche (le plus souvent en 24 à 48h).
• Le recrutement d’informaticiens, à partir de sa base de demandeurs d’emploi, ou par approche directe,
• La délégation de formateurs : e-tangerine gère un catalogue de plus de quatre cents formateurs dans toutes les technologies, et est partenaire de nombreux organismes de formation.
« e-tangerine , est devenu en trois ans l’une des principales plateformes de sourcing en France », déclare son directeur, Elie Cohen. « Nous aidons nos clients à réussir leurs projets informatiques grâce à notre base de plus de quinze mille professionnels, freelances et SSII qui répondent à nos recherches ; Dans ce cadre, sommes souvent sollicités par nos clients pour des besoins sur le Bénélux, que nous ne savons pas satisfaire. Notre accord avec 2AConseil nous permettra d’offrir un service plus complet à nos clients ».
« La société 2AConseil a été créée en 2006 par des professionnels expérimentés en management et ressources humaines dans le domaine des TIC », déclare Danilo Antalo, Administrateur de la Société 2A Conseil Luxembourg. Nous proposons des services spécialisés, par une approche directe de professionnels expérimentés dans les technologies de l’information et des télécommunications.
Concernant l’approche tarifaire, nous conservons la philosophie e-tangerine: nos honoraires sont facturés uniquement en fonction du succès des recherches qui nous sont confiées.»
Contact presse :
E. Cohen