Communiqué de presse : politique

La pétition IFCM NON MERCI! passe le cap des 2000 signatures !

IFCM NON MERCI

Communiqué le 10/09/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :

Rappel du communiqué :
La pétition lancée le 5 août 2009 par le collectif IFCM-NON-MERCI vient de passer le cap des 2000 signatures cette semaine. Une réussite incontestable qui illustre la préoccupation des citoyens et des contribuables face à la dilapidation de l'argent public et à l'islamisation subventionnée. Un succès que l'on doit aussi à l'union de tous les opposants au projet quelque soient leurs sensibilités.

Pendant ce temps le Collectif IFCM-NON-MERCI poursuit son action avec l'envoi de la pétition à tous les élus et représentants lyonnais.

Le 14 septembre une nouvelle étude pourrait selon nos informations faire passer le coût total du projet de 8 à 10 millions d'euros. Une étude qui sera présentée par Kamel Kabtane dans les salons d'honneur de l'Hôtel de Ville de Lyon le 15 septembre à l'occasion d'un diner de rupture du jeune du ramadan.

ifcm-non-merci@live.fr
mail à adresser au responsable communication