Fontainebleau, le 23 janvier 2009 - La jeune pousse française Calexium dévoilera le 26 janvier 2009 une innovation qui va changer radicalement la relation des utilisateurs aux messageries électroniques dans le monde entier.
Son boîtier MailFountain qui permet déjà l’envoi et réception d’emails, le routage de messages et la prise en charge de campagnes de marketing direct on-line prendra désormais en charge l’envoi d’emails de n’importe quelle taille vers n’importe quel destinataire et ce quelque soit le fournisseur d’accès du destinataire
Finie l'angoisse du fichier très volumineux à envoyer, que toutes les messageries du monde vont refuser. La petite société française Calexium annonce la sortie de la fonction E-Mail No Limit pour son serveur de messagerie Mailfountain. Si un expéditeur reçoit une notification de refus de prise en charge de son courriel par la boîte du destinataire à cause de son poids, Mailfountain retire automatiquement les pièces jointes de la discorde et les stocke sur son disque dur.
Il génère alors un fichier HTML qui va apparaître en pièce jointe dans le nouveau message délesté des fichiers volumineux. En cliquant sur la pièce jointe, le destinataire se voit proposer le téléchargement de ces fichiers. Mieux : si destinataire et expéditeur sont équipés du serveur de Calexium, les pièces jointes sont directement envoyées sur le disque dur du destinataire.
La toute jeune start up française, spécialisée en conception et fabrication de périphériques Internet à destination des TPE et PME a été récompensé cette année lors du 37ème salon international des inventions, des techniques et produits nouveaux de Genève pour sa « mail fountain ».
Contact presse :
Agence PRformance
Laurent Durgeat
Tél : 01 56 03 55 47 / 06 03 00 36 03