En temps de crise, on a la dépense moins frénétique, il faut trouver des trucs et astuces pour rester à la mode, voir avant-gardiste, en faisant revivre les vêtements oubliés dans le fond des armoires.
5àSec est l’indispensable partenaire des fashion-addicts qui ne veulent plus se ruiner !
Eh oui, les effets de la crise peuvent parfois s’avérer positifs… il ne faut plus jeter les vêtements car comme le bon vin, ils prennent de la valeur avec le temps. N’a-t-on pas vu depuis ces dernières semaines le liberty revenir en force et les robes seventies s’imposer dans les magazines comme dans les vitrines ? Alors c’est l’occasion de monter au grenier ou à défaut de profiter des friperies pour dénicher le tissu qui propulsera au sommet du mont Fashionista.
Ensuite il faut filer chez 5àSec, qui se chargera de nourrir robes, tops et vestons pour donner l’impression qu’ils sortent tout juste d’une boutique bobo ou hippie chic grâce à son service apprêtage ! Ce soin, véritable baume esthétique pour les tissus, consiste à déposer une fine pellicule sur le vêtement, pour lui apporter éclat, maintien et tenue initiale.
En plus de fringues tendances, les rideaux, chemins de table, tentures et autres plaids peuvent prétendre à cette formule magique pour rendre la décoration intérieur cosy et soignée.
Grâce à 5àSec, pour seulement 2 euros environ pour l’apprêtage d’un tissu, vous aurez en votre possession une pièce unique et exceptionnelle, qui plus économique !
On dirait presque merci la crise…
Encore mieux, plus de textiles froissés ou chiffonnés car l’apprêtage renforce la tenue du repassage pour une allure irréprochable !
Avec l’apprêtage, c’est l’occasion de prendre à nouveau soin de tous les tissus autrefois fétiches et dorénavant encore plus glamour…
Qui a dit que la crise vaincrait la mode ? Pas 5àSec en tous cas.
Contact presse :
Marie Lagrue