Vernissage le vendredi 03 juillet 2009 à partir de 19H00
Par ses peintures Oksana illustre un poème sur un pays perdu dans son monde fantastique, un pays de brouillard et de rêve. Des bruissements, des odeurs, des couleurs de lumière et des demi-tons de sensations représentent un fleuve du temps qui coule dans la vallée de la vie.
Dans son poème Oksana réfléchit sur la structure du monde et les lois de la vie, la relativité des valeurs et des désirs, sur la complexité des choses simples et la simplicité des choses complexes, sur nous dans nous-mêmes. Tout est illusoire, tout coule dans le temps qui n'existe pas, il n'y a pas de présent, il n'y a pas de passé, il y a un point de rencontre de nos mondes.
Lors du vernissage, le vendredi 03 juillet à 19h, un des grands saxophonistes et pianistes de la Côte d’Azur, Sélim, viendra illustrer par le jazz la passion des couleurs d’Oksana Yambykh.
LA GALERIE PRINCESSE DE KIEV
Située au cœur de Nice, dans le nouveau quartier des galeries, des expositions et des ateliers d'artistes, la Galerie "Princesse de Kiev" a l'ambition de faire découvrir aux amateurs d'art et collectionneurs du Sud de la France des artistes d'exception.
Contact presse :
Tel : +33 (0)4 93 80 42 07
1, rue Valperga 06000 Nice / ouvert de 10h à 12h et de 14h à 19h du Lundi au Samedi