Il s'agit du premier championnat d'Europe de BMX Flatland à Lyon, organisé les 30 et 31 mai 2009. En paralèlle se tiendra une exposition de peintures sur le thème de l'art urbain, ainsi qu'une soirée dans un bar lyonnais gérée par une des DJs les plus réputés en Europe.
COM’In Lyon présente le tout premier championnat d’Europe de BMX Flatland organisés à Lyon !
Non content d’être des pionniers en la matière, COM’In Lyon ouvre les vannes de la culture en organisant une exposition de peintures sur le thème de l’art urnain. Les peintures sont exposées par de sartistes de l’école lyonnaise Emile Khôl.
COM’In Lyon se tiendra les 30 et 31 mai 2009.
La compétition se déroulera en deux parties :
Le samedi après-midi, de 13h30 à 18h30 se dérouleront les phases qualificatives.
Le dimanche après-midi, de 13h30 à 18h se disputeront les phases finales.
COM’In Lyon, cette année, se jouera dans le gymnase Branly, en plein cœur du 5ème arrondissement.
Les compétitions ainsi que l’exposition se tiendront à l’intérieur du gymnase. En extérieur, dans les enceintes sportives, vous pourrez admirer les BMXer s’entraîner, s’échauffer, faire leur show, tout en admirant le magnifique paysage de la ville de Lyon.
COM’In Lyon est un événement ouvert à tous, l’entrée est entièrement gratuite , à tous les fans de BMX, à tous les novices de BMX, à tous les curieux voulant découvrir ce que c’est que le BMX, à tous ceux qui voudront passer une après-midi sympathique, au soleil, à admirer des sportifs venus de toute l’Europe pour vivre intensément ce week-end européen de partage !
COM’In Lyon vous prépare une buvette à la hauteur de vos espérances, ainsi qu’uen soirée de folie dans un bar lyonnais en compagnie d’un des Dj les plus réputés au monde. Ici encore, l’entrée sera gratuite !
Contact presse :
Gaëlle SCALVINI
06-61-46-35-55