La jeune structure lyonnaise valorise la mise en place des services flexibles destinée au TPe et PME.
Dans un contexte de crise, alors que beaucoup d’entreprises délocalisent (notamment dans le secteur du télémarketing) un nouveau phénomène se développe parallèlement, permettant de conserver des emplois sur le territoire voire d’en ré-instaurer certains qui jusqu’ici étaient voués à partir à l’étranger. Le « homeshoring » (travail à domicile), phénomène venu d’outre-atlantique séduit de plus en plus de travailleurs.
Croissance Partners France, une petite structure spécialisée dans les services de télémarketing pour TPE et PME en Rhône-Alpes, fait partie de ces entreprises qui surfent sur la vague du homeshoring. Par un étroit partenariat avec ses clients et ses agents, Croissance Partners rapproche qualité et flexibilité, tout en garantissant de faibles coûts. L’entreprise attache une grande importance au niveau de qualification, à la formation, et au bien-être des agents. Chaque opérateur se sent impliqué car sa rémunération varie en fonction de la performance et de la qualité du discours.
Pour Eric de Poncins "Le plus important c’est que chacun de nos agents se sente à l’aise et valorisé dans son travail. Ainsi, ses prestations n’en sont que de meilleure qualité : une personne heureuse dans son travail c’est une personne efficace et agréable aux yeux du client. (…) Le homeshoring permet de réduire le stress et le bruit liés à l’environnement en centres d’appels (...)"
Contrairement aux grosses sociétés de télémarketing mettant souvent en place des opérations dans des conditions parfois inadaptées aux petits clients, le principal atout de la petite structure lyonnaise est de pouvoir répondre rapidement à un besoin en proposant une solution à chaque client.
Contact presse :
Sébastien TRUY-COMTE