Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : transports

30'000 radars sur votre Google Phone

FoxyTag

Communiqué le 22/05/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Une base de 30'000 radars mise à jour en permanence dans le monde entier pour votre Google Phone Android, c'est ce que propose Speed Cam Hunter. En utilisant la base de FoxyTag, Speed Cam Hunter possède un atout majeur par rapport à la concurrence.


FoxyTag est un avertisseur radar gratuit et 100% légal pour téléphone mobile et qui fonctionne dans le monde entier. Le système est collaboratif et autogéré: Ce sont les utilisateurs qui "taguent" les radars et ce sont des moteurs de confiances électroniques qui assurent la qualité des données. En août 2008, FoxyTag a ouvert l'accès à son serveur permettant ainsi à n'importe qui de développer son propre avertisseur ou d'intégrer les radars dans un programme existant, par exemple un système de navigation GPS. Quelques semaines plus tard est apparu un premier candidat appelé TrackerTag, un système optimisé pour les téléphones Symbian (Nokia N95, Nokia Navigator...), puis EyeRadars, une version pour l'iPhone.

Et aujourd'hui la multiplication des avertisseurs compatibles FoxyTag semble continuer avec l'apparition de cette première application fonctionnant sur le tout nouveau Google Phone Android. Christophe Petit, le responsable du projet et ancien vainqueur du Google Challenge 2008, souhaite suivre la propagation des Google Phones dans le monde avec son application: "Aujourd'hui la plupart de nos clients sont Nord-Américains. Mais nos deux principaux atouts, à savoir être les premiers à proposer une application collaborative de ce type et l'utilisation du système mondial FoxyTag, devraient nous permettre de nous imposer en Europe dès cet été." La clientèle Nord-Américaine de ce nouvel avertisseur de radars réjouit particulièrement Michel Deriaz, le responsable du projet FoxyTag: "FoxyTag avait de le peine à s'imposer en Amérique. Avec Speed Cam Hunter nous espérons bientôt pouvoir égaler la qualité de données que nous avons déjà en Europe."

Speed Cam Hunter est en version beta et est proposée gratuitement à ses utilisateurs jusqu'au 31 mai 2009. Ensuite il faudra compter environ 10 € pour une utilisation illimitée.

http://www.foxytag.com/fr/download.html
http://www.speedcamhunter.com/

Contact presse :
Michel Deriaz

En savoir plus : http://www.foxytag.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés