Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

Le piercing labret, une coquetterie pour tous

neo piercing

Communiqué le 20/05/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Un piercing labret à boules, le grain de beauté des femmes chic !

Le piercing labret à boules a un petit air élégant qui fait chic. Il se pose sous la lèvre inférieure, centré, excentré, et pourquoi ne pas sur le côté supérieur, au-dessus de la commissure, comme une mouche ?  Ce piercing mouche donne un charme fou ! Il crée une «symétrie» qui avantage toujours. C’est vrai aussi qu’il donne une expression super sexy. Maryline Monroe l’avait compris, elle qui affichait un sourire rayonnant orné d’un grain de beauté. Les hommes craquent très facilement devant des lèvres ornées d’un bijou. C'est trop, ils adorent ! Et pour peu que votre piercing labret soit assorti à votre bijou-nombril, succès garanti !

Préférez-vous un piercing-lèvre en anneau pour les hommes ?

Les hommes qui se mettent un piercing-lèvre choisissent en général un anneau, alors que les modèles de labrets à boules ou à pointes conviennent très bien à l’esthétisme du visage masculin. Ce bijou posé à la commissure de la lèvre supérieure souligne même leur charme viril. Et pourquoi pas un Lippy Loop sur la commissure de la lèvre. Il étincellera votre sourire et donnera une expression raffinée à votre visage.


Nos modèles de piercings-lèvres offrent un confort total et un respect de la gencive. Lors de la réception de votre bijou ou après l’avoir installé, n’oubliez pas de nous faire partager votre satisfaction dans le livre d’or.

Contact presse :
Morgan PERICARD
06 98 80 55 90

En savoir plus : http://www.neo-piercing.com


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés