L'inertie de Nicolas SARKOZY du gouvernement FILLON et les multiples provocations perfides, à l'encontre des Harkis et leurs Familles (incluant celles de Jean-Marie BOCKEL, Secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants) ne devaient pas demeurer sans une contre-offensive, de la part des Rapatriés d'Origine Nord Africaine (RONA) ! Et, l'équipe de votre site préféré "coalition-harkis.com" vient d'être informée, par l'un de nos correspondants se trouvant à Paris, que trois enfants de Harkis, respectivement, Zohra BENGUERRAH, Abdellah KROUK de Toulouse (leader de cette opération) et Hamid GOURAÏ de Montpellier font le "siège", du Palais BOURBON, depuis une quinzaine de jours. Il est, toutefois, très surprenant de constater, une fois encore, que ni la presse ni les médias n'ont cru devoir couvrir, cet évènement, démontrant la "censure convenue".
Un Plan Emploi Harkis dévoilé, en février 2008, dont les effets ne sont pas probants nonobstant les "chiffres bidonnés", par les préfectures et leurs partenaires, agrémenté d'une mise à l'écart délibérée, dans son application, des RONA (associatifs ou consultants). Un décret d'application pour la loi du 26 mai 2008 jouant l'Arlésienne depuis des mois, une profanation annoncée, par la FNACA, du Camp JOFFRE de Rivesaltes (avec la complicité du cg66), le racisme et les discriminations anti-Harkis en toute impunité (Cf. la relaxe immonde de Georges FRECHE), la célébration antipatriotique du 19 mars 1962, des priorités antirépublicaines au logement et à l'emploi accordées aux étrangers primo-arrivants ... Constituent un "cocktail étatique explosif et indigeste" pour les "éternels sacrifiés" sur l'autel de la République Française !!!
Par conséquent, j'invite tous nos sympathisants à se rendre, dès à présent, sur la Place Edouard HERRIOT, à Paris, pour soutenir nos amis (es) qui ont ouvert le "feu" dans notre intérêt général. Quant à moi, je vais m'y rendre bien évidemment !!!
Affaire à suivre...
Khader MOULFI
Contact presse :
Contact : khadermoulfi@coalition-harkis.com