Ce week-end, les Jeunes de l’UMP sont partis à la rencontre des euro-citoyens pendant 27 h pour parler d’Europe.
Cette action militante organisée par les Jeunes Actifs (30-40 ans), à laquelle se sont associés les Jeunes Pop’ (18-30 ans), fut lancée samedi matin (9h) sur la place des Terreaux par les responsables départementaux de l’UMP (Philippe Cochet, Michel Forissier et Michel Havard) et la candidate Lyonnaise sur la liste UMP européenne pour le Sud-est, Nora Berra. Plus de cinquante militants s’étaient mobilisés pour ce départ.
Ensuite, pendant 27h, le cortège d’environ 20 Jeunes de l’UMP aux couleurs de l’Europe et du Mouvement Populaire a continué son marathon de 27 h sur plusieurs marchés lyonnais (St Antoine, Augagneur, Guichard, Ambroise Courtois, Carnot), au parc de la Tête d’or, rue de la République, le long des berges du Rhône,…
Dimanche matin, Damien Abad (2ème sur la liste UMP européenne pour le Sud-est) avec une équipe de Jeunes centristes est venu apporter son soutien à notre action militante.
Beaucoup de rencontres très conviviales ont marqué ce parcours, que ce soient sur les marchés, ou avec les jeunes venus profiter du soleil le long des berges ou pendant la nuit festive.
Vous pourrez retrouver le film des "27h pour l'Europe" sur le site www.jeunes-actifs-69.fr
Les Jeunes actifs UMP du Rhône
www.jeunes-actifs-69.fr