Le prestigieux hôtel lyonnais Cour des loges accueille l’appellation des vins des Coteaux du Lyonnais lundi 11 mai prochain pour la seconde édition de son concours. Une soirée jazz dispensée par le talent du pianiste Nicolas Longo au clavier d’un prestigieux piano Steinway & sons de notre partenaire musical PIANOS HANLET Lyon ponctuera cette journée.
Cette année sous la présidence de Mathieu Viannay (la Mère Brazier), ce concours récompense les meilleures cuvées des Coteaux du Lyonnais et apporte une garantie de qualité complémentaire aux consommateurs.
Le jury composé de sommeliers, restaurateurs et cavistes de la région procédera donc - dans les stalles du caveau de l’hôtel Cour des Loges - à l’examen de 70 échantillons pour 3 médailles (or, argent et bronze) dans chaque couleur, rouge, blanc et rosé.
A l’issue de la remise officielle des prix, les clients de l’appellation sont ensuite conviés tout au long de la soirée à rencontrer les vignerons et déguster les derniers millésimes du plus lyonnais des vins …le tout dans une ambiance piano jazz festive dispensée par le talent du pianiste Nicolas Longo au clavier d’un prestigieux piano Steinway & sons de notre partenaire musical PIANOS HANLET Lyon.
Contact presse :
C.Duglas 06 77 69 72 67