1610 : La reine Marianna était persuadée que son époux était infidèle. Folle de jalousie, elle prit un amant pour se venger. Le roi la découvrit dans une position sans équivoque. Il la répudia et la fit enfermer dans la tour carrée. Elle y mourut de faim et de folie. Depuis, son âme hante le château.
De nos jours : Célina hérite du château à l’âge de vingt et un ans. Le fantôme de la reine va tout faire pour détruire la nouvelle héritière. Commence alors une série de faits étranges, qui se transforme vite en cauchemar pour la jeune châtelaine. Célina devra tout faire pour sauver sa vie.
Ce roman est empli de mystère, de frissons, de peur, il est souligné d’un brin de perversité, et ce, dans un rythme effréné, tenant le lecteur en haleine jusqu’à la fin.
Christine CASUSO, écrivaine de roman fantastique, née en Haute-Marne, vivant dans le Var, vient de publier « le château de l’angoisse » sur TheBook.com
« Le château de l’angoisse » est un récit où château hanté, frissons, tensions et peur se mêlent habilement dans un rythme effréné, tenant le lecteur en haleine jusqu’à la fin. L'héroïne devra lutter pour sauver sa vie contre une entité démoniaque qui cherche à l’annihiler. Parviendra-t-elle à déjouer cet esprit maléfique ?
Christine CASUSO a publié une nouvelle dans un collectif, ainsi qu’un roman écrit avec un autre auteur « Le manoir de la peur - le castel maudit » (qui n’est plus en vente)
Christine CASUSO, 35 ans, vit dans le Var, sa région d’adoption. C’est pourquoi les paysages varois peuplent ses romans, mais elle ne renie pas sa région natale. Que les Haut-Marnais se rassurent, son troisième roman partira de Haute-Marne pour se terminer dans le sud de la France.
On peut trouver son premier roman sur : http://www.thebookedition.com/le-chateau-de-l-angoisse-de-christine-casuso-p-17844.html
Retrouvez l’actualité de l’auteur sur : http://www.myspace.com/wwwmyspacecomchristineCT