Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Bordeaux-Service.com un nouveau concept au service de l'emploi

Bordeaux Service

Communiqué le 30/03/2009

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Suite aux nouveau systême d'auto-entrepreneur mise en place depuis le 01 janvier, un nouveau concept fait son apparition, mettre en relation directe les femmes de ménages, les baby-sitter, les jardiniers, les livreurs de repas ... avec les clients de leurs villes respectives, sans intermédiaires, pour 10 euros/mois!


En effet, avant de mettre en place ce concept, nous avons contacté la plupart des hommes politiques en France, afin de connaitre leurs suggestions, leurs conseils, de bénéficier de leur soutien, seulement 3 ont répondu favorablement à ce nouveau service et ont compris tout l'intérêt que ce concept pouvait apporter à la crise actuelle.

Aujourd'hui 8 villes sont en place et n'attendent plus que les nouveaux auto-entrepreneurs:
Paris et ses 20 arrondissements (www.service-paris.com), Marseille (www.marseille-services.com), Lyon (www.lyon-service.com),
Toulouse (www.servicetoulouse.com), Nice (www.services-nice.com), Nantes (www.nantes-service.com),
Strasbourg (www.strasbourg-service.com) et Bordeaux avec la Communauté Urbaine de Bordeaux (www.bordeaux-service.com , www.cubservice.com), d'autres villes sont à l'étude (Montpellier, Lille, Rennes, Le Havre, Reims, Toulon...).

Gageons que ce nouveau service va offrir des opportunités à tous les demandeurs d'emploi, en effet les clients disposent de 50% de réductions sur leurs impots pour toutes les prestations à domicile grace au chèque Cesu.
Le gouvernement versera en 2009 quelque 300 millions d’euros en Cesu préfinancés par l’Etat à des familles modestes, des personnes âgées dépendantes, des familles ayant un enfant handicapé ou des demandeurs d’emploi, pour leur permettre de s’acheter des services à la personne.

Désormais les clients citadins auront accés à la photo, aux tarifs, aux coordonnées, aux avis des anciens clients sans aucune inscription préalable.
La prestation coûte 10 Euros par mois ou 100 Euros par an au prestataire.
Un tarif à la portée des plus petites bourses, afin de faciliter à chacun sa propre communication.

Contact presse :
Puel Régis



Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés