Un concept innovant
Quand sept étudiants en école de commerce se rassemblent pour créer un événement, cela se traduit par une volonté de réunir les amoureux de la culture, les artistes professionnels mais aussi les étudiants les plus sceptiques autour du thème « le paradoxe ». Venez exalter vos cinq sens au cours de cette soirée spéciale organisée le mardi 31 mars de 20h à minuit dans un ancien cinéma.
Le paradoxe ? Oui. Les opposés, les inattendus ou simplement les originaux, voilà ce qu’implique ce mot un peu nébuleux. Il permet de rassembler en un même lieu, des artistes de milieux et d’inspirations différentes : musiciens, photographes, peintres, œnologues et même coiffeurs seront présents ce 31 mars à l’Elysée pour donner un élan ludique à la culture et toucher vos cinq sens !
Des artistes éclectiques
Par ses peintures mêlant les thèmes de la vie et de la mort, Heloise, a déjà séduit son public puisqu’elle a exposé dans différentes salles lyonnaises. A l’inverse, Anne Agostini préfère travailler la matière et le support en peignant principalement sur les murs et les vêtements.
Découvrez également de nouveaux groupes de la scène universitaire lyonnaise : rock et percussions seront mis à l’honneur !
Soyez nombreux à venir le 31 mars dès 20h à l’Elysée, 14 rue Basse Combalot, 69007 !
Entrée : 10 euros open bar
Contact presse :
Clélia Eychenne au 06 76 12 55 79