Après le Restaurant, ouvert en 2002, le Comptoir, ouvert en 2008, Thomas Ponson ouvre, le 22 janvier 2009, le Cafe Thomas - Restaurant Bar à tapas , au 1 rue Laurencin dans le 2ème arrondissement, à Lyon
Les tapas, c’est une manière de manger, une question de petites portions et de partage.
Partant de cette tradition espagnole, Thomas ne se limite pas aux tapas et pinchos mais propose aussi sushi, plats régionaux en petites portions et autres antipasti.
Fidèle aux produits de saison qui font le succès des autres établissements (Restaurant Thomas ouvert en 2002, au 6 de la rue Laurencin et le Comptoir Thomas, ouvert il y a juste un an, au numéro 3) , l’accent est toujours mis sur la qualité et la fraîcheur des ingrédients.
Le Café Thomas est un restaurant décontracté ou l’on sert une nourriture de première qualité en petites portions pour permettre à tous d’y goûter. Les tapas permettent de se restaurer de façon variée, en mélangeant les couleurs et les textures. On peut rester au bar ou s’asseoir pour manger en buvant de la bière, du vin ou des cocktails.
Thomas vous permet selon vos envies, et toujours à travers des produits de grande qualité, de boire un verre en dégustant quelques tapas ou huîtres au Café, d’apprécier un verre de Puligny-Montrachet avec un demi-homard breton grillé à la plancha au Comptoir, de savourer un menu de saison plus élaboré au Restaurant….
Contact presse :
dunes de www.carnets-voyage.com