FLAMENCA, association loi 1901, existe depuis 1992 et organise des activités de qualité à des prix abordables, oeuvrant à la sensibilisation inter-culturelle
Elle vous propose dans diverses communes de la Gironde (Bordeaux, Pessac ...) des cours hebdomadaires de danses de Flamenco et sévillanes, de danses arabo berbères (danses orientales traditionnelles), ainsi que des cours de chant et de guitare. Innovation : Un atelier de création/couture de costumes de scène pour permettre à chaque danseuse de réaliser sa tenue personnalisée, avec le soutien d’une professionnelle de la couture .
Des stages débutent également mi novembre : tango argentin, danses cubaines, Corps Danse (préparation du corps à la danse), sévillanes pour débutants et sévillanes initiées avec châle et éventail, rumba flamenca, flamenco niveaux intermédiaires et confirmés avec le fantastique duo Los Baldes.
Contactez- nous : 06 31 43 35 74. Des images des intervenants sur notre site : www.flamenca.fr
Contact presse :
Marie Laure NOUQUERET