Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sciences / technologie

Création de boutique en ligne TPE PME : Google Chrome optimise les boutiques ShopFactory

ShopFactory

Communiqué le 25/09/2008

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Par : Stéphane Cordier

Vous n'êtes sûrement pas sans savoir que Google a publié son nouveau navigateur « Chrome » le 1er septembre 2008. Il est évident que les développeurs de Google ont bien fait leur job. Alors que les internautes veulent réfléchir à deux fois avant de passer à Chrome, ces nouvelles sont-elles bonnes pour les marchands utilisant ShopFactory 7 ?

Chrome a été publié simultanément en 40 langues, grâce à Google planning et sera adopté rapidement par des dizaines de millions d'utilisateurs. Au niveau de la vitesse de navigation, Google Chrome est sur un pied d'égalité avec Firefox 3.Il est beaucoup plus rapide qu'Internet Explorer sur la majorité des sites, mais plus lent sur certains autres.

Google Chrome et ShopFactory
Nos tests montrent que Chrome est plus rapide que n'importe quel autre navigateur quand il s'agit du chargement des boutiques ShopFactory.
Pourquoi? Google a travaillé dur pour améliorer les performances de la technologie JavaScript dans son navigateur, depuis qu'un grand nombre de ses nouveaux services en ligne est basé sur JavaScript. Chez ShopFactory, nous avons eu recours à cette technologie depuis plus d'une décennie. Le JavaScript utilisé par Google, booste ainsi la puissance et la vitesse des boutiques ShopFactory.

Les nouveautés
Chrome arrive avec son lot de nouveautés. La barre d'adresse url appelée « Omnibox » est connecté au moteur de recherches Google, même si vous n'avez pas cliqué sur la touche Entrée elle analyse les informations que vous saisissez. Google peut ainsi vous identifier en tant qu'utilisateur qui a entré ces données, ce qui lui permet, par exemple, de vous proposer à chaque nouvelle connection une liste d'annonces sur lesquelles vous serez le plus susceptible de vous intéresser.
Si vous avez déjà utilisé la barre d'outils Google dans le passé, ce n'est pas totalement une nouveauté. Cependant de nombreux défenseurs de la vie privée sont en état d'alerte. Ils considèrent que Google Chrome est une tentative de propagation de Spywares, bien entendu ces fonctions peuvent être désactivées.

Quelle que soit votre position sur cette question, il est clair que Chrome aura un brillant avenir.

Contact presse :
Stéphane Cordier

En savoir plus : http://www.shopfactory.fr


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés