Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : shopping

VIPrive.com Ne vous privez pas restez VIP!

VIPrive.com Ventes Privées

Communiqué le 24/09/2008

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Bienvenue chez VIPrive.com ! Vous aimez la mode, les marques, les articles derniers cris, Mais pas à n’importe quel prix ? VIPrivé est définitivement taillé sur mesure pour vous, rien que pour vous et pour votre plaisir.

VIPrivé est un cercle privé accessible uniquement à ses membres. Les articles issus des grandes marques de prestige sont proposés à des prix défiant toute concurrence (-40% à -70% par rapport au prix de vente en boutique) et proviennent de différents univers : prêt-à-porter, enfant, bébé, jouet, luxe, cocooning, décoration, multimedia, spectacle…

VIPrivé vous invite régulièrement via mail à découvrir en exclusivité la marque et les produits mis à l’honneur pendant la prochaine vente. D’un simple clic sur le site de VIPrive.com, il vous sera désormais possible d’acquérir de nombreux articles via notre plateforme de paiement en ligne hautement sécurisée. Les ventes durent entre deux et cinq jours. Les livraisons sont effectuées par voie postale ou par coursier.

Chaque personne souhaitant devenir membre du cercle fermé VIPrivé doit préalablement s’inscrire sur le site en mentionnant un membre existant comme parrain. Si toutefois, vous n’avez pas de parrain dans votre entourage, inscrivez-vous et nous vous mettrons en liste d’attente. Les parrains se verront octroyer de nombreux bons d’achats grâce à leurs filleuls !


VIPrive.com, ne vous Privez pas, soyez assurément VIP !
En savoir plus : http://www.viprive.com


Retour page précédente

Pub
BoisPizz.com, buchettes pour four à pizza BoisPizz.com
spécialiste du bois pour four à pizza, four à pain
Communiqués les plus consultés