L’IAE conforte la stratégie d’internationalisation de ses formations et propose un nouveau diplôme en langue anglaise pour les professionnels : l’International MBA, qui débutera en décembre 2008.
Dans un contexte de mondialisation des marchés caractérisés par la complexité, l’incertitude et la compétitivité, le recrutement et la mobilisation de gestionnaires et de cadres compétents et sensibles aux défis posés par l’interculturel constituent aujourd’hui un véritable challenge pour les entreprises.
C’est pour répondre à ce besoin que l’IAE lance son International MBA, entièrement enseigné en anglais.
Cette formation représente une occasion unique pour les professionnels qui désirent développer une vision globale des affaires, tout en approfondissant des connaissances managériales spécifiques.
Les participants seront amenés à développer de nombreux aspects de la diversité culturelle, notamment via leurs contacts avec des participants étrangers, mais aussi avec les professionnels et professeurs venant de l’étranger dont l’ancien Premier Ministre du Québec, Mr. Bernard Landry.
Le IMBA est destiné exclusivement à des professionnels possédant un minimum de 3 ans d’expérience. L’enseignement est intensif mais l’organisation du MBA est adaptée aux contraintes professionnelles: les cours se déroulent le vendredi et le week-end.
La première édition du programme International MBA débute en décembre 2008 et se déroule sur 11 mois. Les dossiers de candidatures sont à soumettre pour le 21 novembre.
Contact presse :
Nadine Girard, Responsable Communication de l'IAE - Tél : 04 78 78 75 19