Dans le cadre du développement de son expertise sur le MDM (Master Data Management), Soft Computing signe un accord de partenariat avec Orchestra Networks.
En associant ses expertises métiers et technologiques en matière de SOA et BPM à la technologie EBX.Platform développée par Orchestra Networks, Soft Computing propose une approche packagée en matière de conseil et intégration pour la gestion des référentiels d'entreprise qui constitue un enjeu majeur pour garantir la qualité des données, cœur de métier de Soft Computing.
Le MDM prend naturellement sa place dans tout dispositif d'échanges inter-applicatifs, au cœur des projets d'intégration. Soft Computing maîtrise cette approche novatrice dans le respect d'une architecture de services (SOA).
Pour Soft Computing et Orchestra Networks, le MDM est une approche devenue incontournable lors de projets de refonte de Systèmes d’Information, au même titre que le BPM (Business Process Management) et la gestion dynamique des règles de gestion de l'entreprise BRMS (Business Rules Management System).
Soft Computing est en permanence confronté à la gestion de référentiels uniques Clients dans les projets de convergence CRM, BI et eBusiness en particulier dans les contextes multi-canal.
Soft Computing a souhaité ce partenariat avec Orchestra Networks pour l’approche universelle de leur produit EBX.Platform à la fois multi-référentiels et très souple dans sa mise en œuvre.
Le Master Data Management est un moyen d'unifier, de gérer et de délivrer les données de référence et les paramètres à travers toute l'entreprise. Le terme "Master Data" décrit toutes les données de référence de l'entreprise, comme par exemple :
* Produits, offres, tarifications, services
* Organisation, structure, personnes
* Finance, réglementaire
* Clients, fournisseurs, partenaires
* Nomenclatures, paramétrages
A propos d'Orchestra Networks - www.orchestranetworks.com
Nommée "Cool Vendor in Master Data Management, 2008" par Gartner, Orchestra Networks est un éditeur logiciel spécialisé en Master Data Management. Son logiciel EBX.Platform permet aux entreprises d'unifier, de gérer et d'intégrer leurs données de référence à travers le système d'information. L’entreprise a été fondée en 2000 et est basée à Paris et Londres.
A propos de Soft Computing - www.softcomputing.com
Soft Computing est la société de référence dans la valorisation des données et leur transformation en performances. Elle offre des services de conseil, de technologie et de marketing services pour aider ses clients à améliorer leur performance par la création et la mise en place de solutions business et technologiques basées sur la transformation d’informations en actions.
Soft Computing est coté à Paris dans le compartiment C de NYSE Euronext (ISIN : FR0000075517, Symbole : SFT).
Contact presse :
<b>Armelle Le Guennec</b>
01 73 00 56 30
alg[at]softcomputing.com