RDV rue burdeau le samedi 24 mai 2008, pour la fête de l'Art !
L’enjeu de ce nouvel axe artistique lyonnais qu’est la rue Burdeau et ses alentours Pentes et Croix Rousse, n’est pas seulement l’élargissement de la diversité de l’offre, c’est aussi de mettre en oeuvre une véritable décentralisation dans la diffusion des oeuvres d’aujourd’hui en France. C’est également de proposer un lieu rencontre entre tous les amateurs d'art de Lyon et d'ailleurs, et pour ceux-ci un lieu de multiples découvertes.
Au premier vernissage commun des galeries de la rue Burdeau, en septembre 2007, il y avait plus de 2000 personnes enthousiastes.
Gageons que pour ce RDV du 24 mai 2008, le public sera encore plus nombreux et heureux pour prouver que son intérêt pour l’art est toujours bien là, comme indispensable nourriture de l’esprit, comme outil de compréhension du monde, comme lien à l’autre…
Le public pourra également visionner des courts métrages et fêter en musique l’arrivée de la galerie Caroline Vachet et du nouveau lieu d'exposition Atwork, avec la participation du Jazz Club la Clef de Voûte.
----------------
Journée organisée par l'association "Le 1er a du Génie", avec le soutien de la Mairie du 1er arrondissement de Lyon.
Plus d'infos
http://www.art-rue-burdeau.fr
Contact presse :
Bruno Mazallon