Le spécialiste de la garde d’enfants et du soutien scolaire à domicile s’implante dans la Principauté de Monaco.
Cela fait près d’un an qu’Olivier Dubreuil, aux commandes de l’agence niçoise du groupe Family
Sphère depuis 2005, songeait à étendre son activité. C’est aujourd’hui chose faite, puisqu’il met son expertise au service des familles monégasques avec l’implantation d’une nouvelle agence installée au 57 rue Grimaldi à Monaco.
Dans cette nouvelle structure, Olivier Dubreuil s’est associé à une jeune femme qui connaît bien la Principauté, Murielle Lestini, aujourd’hui gérante de Family Sphere 98. La nouvelle agence propose bien sûr l’ensemble des prestations du groupe : garde à domicile individuelle ou partagée, aide aux devoirs, soutien scolaire, accompagnement sorties d’école ou activités extrascolaires.
Pendant plus de 10 ans, Murielle Lestini a été professeur de Sciences de la Vie et de la Terre au
Collège Charles III à Monaco. Passionnée d’enseignement et fervente défenseur du monde marin, elle développe une approche pédagogique personnelle autour de ces deux passions et crée « Les itinéraires de découvertes » pour animer la vie extrascolaire des jeunes monégasques.
Murielle Lestini s’est tout de suite enthousiasmée pour la création d’une agence Family Sphère à
Monaco, une occasion unique d’entreprendre dans un secteur d’activité qu’elle maîtrise parfaitement. Cette mère de 2 enfants, a été très vite convaincue par le professionnalisme d’Olivier Dubreuil, son écoute des familles, son suivi des besoins et par l’encadrement proposé par le réseau Family Sphere - leader français des services à l’enfance présent dans plus de 40 villes de France au 1er janvier 2008.
Le succès de Family Sphere s’appuie sur un réseau dense d’agences axé sur la proximité géographique des familles et des intervenants, seule garantie d’une bonne écoute et d’un suivi personnalisé. Pas de plate-forme téléphonique centralisée sur Paris ni à l’étranger pour les 40 agences Family Sphère situées en France. Chaque agence constitue son équipe, étudie et connaît les particularités locales et participe à sa vie économique en recrutant les « nounous » dans la zone de chalandise des agences.
Rappelons que depuis la création du réseau en 2006, Family Sphere représente 385 000 heures de prestations pour plus de 1500 intervenants. Fort de cette expertise, Family Sphere peut se prévaloir d’un savoir-faire confirmé dans le domaine des services aux jeunes enfants et aux familles. Pour plus de détails, www.family-sphere.com
Contact presse :
Valérie Arnulf