Le 11 mars dernier, NaturaBuy a dépassé le cap du million d’euros d’objets vendus via les petites annonces et les enchères. Cette étape marque l’adhésion de plus en plus grande des chasseurs et pêcheurs au concept de NaturaBuy et plus globalement à l’achat sur internet.
« Faire des bonnes affaires entre passionnés est la philosophie même du site… » commente Olivier Occelli, Cofondateur et Directeur Général de NaturaBuy. « Les chasseurs et Pêcheurs utilisent NaturaBuy comme un véritable outil de recherche pour dénicher les bonnes affaires ou trouver les objets rares introuvables ailleurs. Nous offrons d’ailleurs aux acheteurs tous les moyens d’être prévenus dès la mise en vente d’un objet susceptible de les intéresser : ils reçoivent ainsi automatiquement par email des offres pertinentes et très ciblées ».
NaturaBuy explique également ses résultats favorables par une politique commerciale très avantageuse pour les vendeurs. La société permet aux vendeurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels du secteur, de mettre en vente autant d’objets qu’ils le souhaitent sans aucun frais ni coût d’insertion. La mise en vente est totalement gratuite et les commissions (moins de 5% TTC du prix de vente) s’appliquent uniquement en cas de vente effective de l’objet.
Pour Olivier Occelli, l’enjeu est clair : « Nous voulons permettre au maximum de vendeurs d’accéder à notre site d’enchères et de petites annonces pour vendre leurs objets. Le fait de facturer une faible commission en cas de vente effective de l’objet sécurise et rassure les vendeurs particuliers et professionnels qui n’ont ainsi aucun risque à vendre ou à déstocker sur notre site. Nous leurs offrons gratuitement l’ensemble des services et une excellente visibilité sur internet. Leur seul risque est de vendre leurs objets ! ».
Avec 1 million d’euros d’objets vendus en 8 mois, NaturaBuy est devenu un excellent moyen pour vendre ses objets d’occasion et, pour les professionnels, d’avoir à disposition un site internet à fort trafic permettant un développement commercial additionnel et le déstockage.
Contact presse :
Olivier Occelli. – info@naturabuy.fr – http://www.naturabuy.fr