Lyon, Avril 2005
Noklops : une nouvelle méthode pour arrêter de fumer
Basée sur la stimulation d’un point stratégique d’acupuncture et sur les propriétés rééquilibrantes des médecines chinoise et énergétique, le Noklops se présente sous la forme d'une petite pyramide noire que l'on porte en pendentif précisément réglé sur ce point d'acupuncture.
Joli et discret, il se porte comme un véritable « bijou de santé ». Le principe de cette méthode est simple : vous remplacez votre « geste du fumeur » (une cigarette à la main) par le « geste anti-tabac », en stimulant par un petit massage le point d'acupuncture d'aide au sevrage du tabac.
Totalement naturelle, cette méthode convient à tout le monde, femmes enceintes, personnes allergiques ou patients sous traitement médical. Aucun effet secondaire n'est à craindre de cette méthode qui ne lutte pas contre le tabac par effet de substitution.
L’idée de diffuser plus largement le Noklops est né suite à l’expérience réussie d’un médecin-acupuncteur lyonnais. Pendant plusieurs années, ce dernier proposa à certains de ses patients ou de ses amis, lassés de leurs échecs de leurs diverses tentatives de sevrage, d’essayer le Noklops. Le résultat pour une majorité d’entre eux probant : ils arrêtèrent plus facilement de fumer et avec moins de stress.
Le Noklops vendu par la société Pymed est disponible sur le site Internet www.noklops.com et dans certaines pharmacies.
Son prix : 45 euros
Contact presse :
Contact presse
Société Pymed
Ludovic Rérolle
06 63 31 67 07
info@noklops.com