Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

CELESTE recrute ses collaborateurs sur le salon Solutions Linux 2008

CELESTE

Communiqué le 17/01/2008

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
CELESTE, opérateur Télécom Open Source, innove en matière de recrutement en donnant rendez-vous à ses futurs candidats sur le salon Solutions Linux. Avec pour principal objectif de recruter de nouveaux collaborateurs qui lui permettront de soutenir sa croissance, les équipes de CELESTE accueilleront les candidats du 29 au 31 janvier 2008 au CNIT à La Défense.

Cette initiative originale s’inscrit pleinement dans la philosophie de la société qui privilégie les manifestations professionnelles pour se rapprocher de ses candidats et leur présenter pragmatiquement son expertise sur son marché. Résolument orienté vers les technologies Open Source, Celeste souhaite attirer de nouveaux talents partageant ses valeurs et se reconnaissant à la fois dans le type d’opportunités proposées mais aussi dans le mode de sélection des candidats.

Ce mode de recrutement s’explique également par le type de profils recherchés composés principalement d’experts associant parfaite connaissance des technologies Open Source et maîtrise des réseaux télécoms - profils difficiles à toucher par des canaux traditionnels qui ne présentent pas de candidatures en adéquation avec les besoins formulés.

Véritable point de rendez-vous entre CELESTE et ses futures recrues, cette manifestation se veut un espace d’échange convivial et différenciateur où une dizaine de postes à dominante technique seront proposés : développeurs réseaux et systèmes, chefs d’équipes techniques, techniciens réseaux, sans oublier les postes de commerciaux.

CELESTE dispose de sérieux atouts pour séduire ses candidats grâce à son positionnement innovant alliant la réactivité d’une start-up à l’assise d’une société pérenne. De plus, CELESTE est à l’origine de nombreuses innovations technologiques et offre à ses collaborateurs des missions passionnantes leur permettant d’utiliser le meilleur des technologies Télécom, et ce dans un environnement valorisant. Aujourd’hui CELESTE rassemble plus de 15 collaborateurs et justifie de nombreuses références comme la Police Nationale, Sanofi ou Acadomia.

Frédérique DOFING, Responsable Ressources Humaines « Le secteur des télécoms connaît une véritable révolution, donc travailler pour un fournisseur d’accès est passionnant et ce d’autant plus dans l’univers du libre. De plus, au sein de CELESTE, nous privilégions les profils créatifs et nous proposons des opportunités d’évolution importantes pour les collaborateurs motivés»

A noter que les candidats pourront également participer aux conférences proposées par CELESTE qui leur permettront de mieux appréhender le savoir-faire de l’opérateur. Thématiques des conférences :
-L'utilisation d'OpenVPN pour les interconnexions distantes sécurisées : le 29 et le 31 janvier
- L'architecture des services d'un fournisseur d'accès à Internet, grâce à l'Open Source : le 30 janvier

A propos de CELESTE
Opérateur national, CELESTE est fournisseur d'accès haut débit et haut de gamme pour les entreprises. CELESTE propose des solutions flexibles, innovantes et spécifiques aux besoins professionnels : connexions fibre optique/DSL, interconnexion de sites distants (VPN), téléphonie IP…
En six ans, la qualité de service de CELESTE, assurée par des experts disponibles, a su convaincre plus de 1000 clients entreprises en France et à l'étranger.
Pour plus d'information sur la société : www.celeste.fr et info@celeste.fr
Pour consulter les postes : http://www.celeste.fr/celeste_recrutement.php

Contact presse :
Frédérique Dofing

En savoir plus : http://www.celeste.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés