Fort d’une expérience de plus de 25 ans en architecture d’intérieur sur Lyon et sa région, Jorge Grasso acquiert le 8 janvier dernier, le titre d’Expert judiciaire dans sa spécialité, prête serment dans la mission d’éclairer le juge dans sa décision avec objectivité et impartialité.
Profession souvent galvaudée, souffrant d’amateurisme depuis quelques années, cette branche rencontre aujourd’hui, de plus en plus de sinistres, nécessitant la présence de professionnels confirmés dans les tribunaux au titre d’auxiliaire de justice, au même titre que les avocats ou les huissiers.
Rappelons que le titre d’ « architecte d’intérieur » est reconnu depuis 1981, par l’ordre des architectes, réunit par se pères au CFAI *, Conseil Français des Architectes d’Intérieur.
(*CFAI, 5 rue Sainte Anastase 75003 PARIS / www.cfai.fr)
A la charge de cette organisation de faire connaître le rôle de l’architecte d’intérieur dans l’acte de bâtir et d’identifier les professionnels reconnus compétents et capacitaires dans un cadre de référence qui traduit rigoureusement la spécificité d'une formation et la compétence précise qui doit en résulter.
Premier expert en architecture d’intérieur sur le département du Rhône, Jorge Grasso,
livrera donc, à la cour, l’expertise de « l’homme de l’art » associée à une expérience, qui fait sa réputation depuis plusieurs années dans divers projets publics et privés.
Souhaitons lui bonne chance dans cette nouvelle activité annexe, promesse de mois actifs !
Contact presse :
Alexia GRASSO,
Tél : 04 72 83 04 44