Les cadrans lenticulaires PhotoMontre accentuent le message véhiculé par la montre en captant l’attention.
Le pouvoir d’attraction est irrésistible ; La PhotoMontre à cadran lenticulaire est faite pour susciter l’intérêt
L’imagerie lenticulaire est une technologie qui repose sur le fait que la perception de l’œil droit diffère de celle de l’œil gauche ce qui permet au cerveau de recomposer la troisième dimension
Jusqu'à ce jour, cette technologie était réservée, avec des délais d’exécution de plusieurs semaines, à la production de produit de très grandes séries imprimées en offset et dont l’épaisseur était incompatible avec la fabrication de cadrans de montres (cartes postales , badges etc.…)
Photomontre innove une fois encore en adaptant cette technologie à la fabrication unitaire et immédiate de cadrans de montres dont l’épaisseur ne dépasse pas 0,4mm d’épaisseur !
L’effet 3D offre un effet de profondeur surprenant. Les éléments du visuel apparaissent positionnés sur plusieurs plans de façon a créer l’illusion d’une troisième dimension.
un logo semblera se situer sur le verre de la montre alors que l’arrière plan semblera se situer sur le fond, Les deux plans étant virtuellement séparés de plusieurs millimètres.
Les PhotoMontres lenticulaires sont réalisées comme toutes les PhotoMontres
Sans quantité minimum
Sans frais techniques
Sans coûts d'impression par couleur
Avec une qualité d'impression incomparable
Avec des délais de fabrication de 48 heures
Contact presse :
RINGRAVE PHOTOMONTRE