Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : loisirs

Le Festival Culturel du Sud du Brésil revient à Paris pour sa 6e édition du 19 au 23 septembre 2018

Sol do Sul

Communiqué le 12/09/2018

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Le Brésil, l'Europe et la lusophonie réunis dans un seul événement. Au programme : Musique et danses brésiliennes, portugaises et italiennes, barbecue, film, conférences, activités pour les enfants, stands, et bien plus encore !

La culture brésilienne est une mosaïque de différents peuples et groupes ethniques. L'Association Sol do Sul met en avant la région Sud du Brésil montrant l'influence de la colonisation européenne dans la construction de l'identité culturelle et économique de cette région. Très peu connue à l'étranger, le Sud du Brésil qui se différencie des autres régions brésilienne par la multiplicité des cultures dont il est issu, par la variété de ses paysages, par un climat tempéré et par une cuisine de terroir où la viande rouge occupe une part prépondérante. C'est une région qui a tant à offrir et mérite d'être divulguée dans le monde.

Cette année, parmi de nombreux participants, nous accueillons : le musicien et chanteur Renato Fagundes, fils du célèbre Dorotéu Fagundes. Fernando Schimanoski, vainqueur de l'émission « BBQ BRASIL - Churrasco na Brasa » et Cristina Rodrigues, Primeira Prenda de l'Etat de Santa Catarina.

Le Festival du Rio grande do Sul de Paris est un événement annuel et pionnier, idéalisé et organisé par l'Association Sol do Sul, depuis 2013, et a pour objectif de présenter un Brésil différent. Nous vous attendons nombreux à cette nouvelle édition !

En savoir plus : http://www.soldosul.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés