Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : culture

"Antipodes" relève de l'EDM parisien ?

Banne Sqvad

Communiqué le 17/07/2018

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Le collectif de jeunes dj/producteurs parisiens BANNE SQVAD a composé un projet de 11 titres qui pourrait bien devenir un phénomène à part dans le monde de l'EDM. Si l'on écoute successivement le premier et le dernier titre de l'album on comprend vite qu'il ne ressemble à aucun autre. Baignés dans les sons de la capitale, Banne, Delin et Sol-R ont sortis de leurs enceintes un son à l'image de Paris, varié, audacieux et insolent.

De la deep Exotic chillout, à la Trap d'Atlanta en passant par la dubstep, il y en a pour tout les goûts. Ce style décomplexé et accessible permet l'ajout d'univers sonores du monde entier. Casanegra et Pel Nei Khyalmousong en sont deux exemple frappant.

Du style, une liberté de création totale, voilà les objectifs de Banne et Delin lorsqu'ils forment le Sqvad en mai 2016, Rejoins par Sol-R en septembre, l'identité du Sqvad a pu commencer à se former à coup de remix, mixtapes et des titres originaux comme
"Over The Moon" ou "Pickle Rick".

La sauce parisienne semble avoir bien pris puisque Banne Sqvad a atteint les 500 000 écoutes sur soundcloud à travers le globe, la sortie d'ANTIPODES vient récompenser l'année à le peaufiner en le modifiant sans cesse pour livrer un projet de qualité.

Les premières dates ou ils se produiront, commencent dès la fin mai et Antipodes semble prêt à envahir les boites de nuits de la capitale,les casques audios et écouteurs de gens du métro et les enceintes des amoureux de l'EDM.

Contact presse :
Thibaut Leturcq : 0606923287
bannesqvad@gmail.com



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés