Pub et téléphonie : le buzz libérateur !
Il fallait y penser. Il fallait aussi oser. Pour sa première campagne de communication, B3G, le leader de la téléphonie IP¨et du Centrex a fait appel aux grands libérateurs de l’histoire : Marianne, Eve, Jeanne d’Arc, Le Che…Objectif : promouvoir le slogan « liberté, efficacité, téléphonie IP » et se positionner comme challenger officiel de l’opérateur historique.
Les moyens : une campagne de publicité dans la presse et sur les portails des décideurs, mais surtout une campagne de marketing virale organisée autour d’un site Internet dédié (www.liberezlatelephoniedentreprise.com ) qui d’emblée donne le ton : « Ecoutez les grands libérateurs de la téléphonie d’entreprise… libéré sous conditions… la facture au cachot »etc…
Un style nouveau et un pari ambitieux mais qui ressemble bien à cette jeune entreprise devenue en cinq ans le leader de la téléphonie IP et du Centrex et le 5° opérateur français de téléphonie aux entreprises. « Nous avons voulu exprimer de façon claire et directe les valeurs qui font la réussite de B3G : la liberté de choisir un autre opérateur, l’esprit d’innovation qui conduit les entreprises à choisir une technologie innovante et la confiance dans l’avenir … le tout dans une campagne un peu frondeuse basée sur le buzz… » précise Patrice Giami fondateur et PDG de B3G.
Contact presse :
Fabienne Yvonnou Pertinence Communication 01 47 78 11 09