Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : économie

Devis gratuits pour vos contrats d'affacturage

L-affacturage

Communiqué le 26/02/2017

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

L-affacturage.com vous propose des informations fiables, claires et détaillées sur l'affacturage. Les devis que vous pourrez obtenir sur ce site sont délivrés sous seulement 48h par de véritables experts de l'affacturage qui proposent les tarifs les plus compétitifs qu'il peut vous être donné de trouver sur le marché. Vous n'aurez qu'à constituer un seul dossier et tout est gratuit et sans engagement !


Pour en savoir davantage sur l'affacturage


L'affacturage représente une solution de gestion qui donne aux entreprises la possibilité de bénéficier de financements qui remplacent efficacement les crédits bancaires traditionnels. L'affacturage n'est rien de moins que la solution rêvée pour faire face aux délais de paiement beaucoup trop longs. Il concerne les relations de commerce entre des entreprises (B2B). En fait, l'affacturage permet aux entreprises de recevoir un financement anticipé par l'intermédiaire de l'affactureur ou factor, un organisme financier. L'entreprise bénéficie ainsi d'un apport de trésorerie lorsque le besoin s'en fait ressentir. Le fonctionnement du procédé de financement qu'est l'affacturage est plus ou moins simple.
Il existe différents types d'affacturage : l'affacturage confidentiel, l'affacturage au forfait, l'affacturage import et export, l'affacturage inversé ou affacturage fournisseur, l'affacturage de balance ou encore l'affacturage TPE. Découvrez-les toutes sur l-affacturage.com. Dépêchez-vous de venir y faire la demande de votre devis gratuit !



Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés