Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : sports

Pratiquer un sport de combat avec le Club du Rhône

Club du Rhône

Communiqué le 04/01/2017

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Le Club du Rhône est un établissement situé à Lyon et spécialisé dans les sports de combats. Les arts martiaux sont un concept oriental de plus en plus présent en Europe, alors il faut qu'on en parle.

Les différentes disciplines du Club du Rhône

L'établissement Club du Rhône a ouvert ses portes en 1949. Il propose des cours de karaté, de judo, de boxe, mais aussi de krav maga, de kung fu ou encore de muay thaï à Lyon. Les cours collectifs sont organisés selon un planning et tous les adhérents peuvent y avoir accès. Pour chaque discipline, un coach spécialisé donne des cours en s'adaptant au niveau de chacun, que l'on soit débutant ou confirmé. 

Le Club propose également des cours de judo et de boxe pour les enfants. Une salle de musculation et un ring sont à disposition des adhérents qui souhaitent s'entrainer en dehors des horaires de cours.

L'établissement met à disposition de ses adhérents du matériel d'équipement et propose des remises spéciales grâce à leur partenaire sportif. Il est en effet recommandé de posséder son propre matériel pour plus de confort et de sécurité.

Pour en savoir plus sur le Club du Rhône

Le Club est situé rue de l'épée, dans le 3e arrondissement de Lyon. Les portes sont ouvertes de 7h à 23h la semaine et de 7h à 14h le samedi pour les adhérents. L'accueil est ouvert de 11H à 20h pour donner des renseignements en semaine et de 9h à 14h le samedi.    

Contact presse :
04 78 60 11 29

En savoir plus : http://www.club-rhone.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés