La start up a été fondée en 2016 par 3 étudiants Toulousain et revendique pas moins de 5000 utilisateurs étudiants du monde entier et un bon nombre de logements majoritairement localisés en France et en Belgique.
Nous avons remarqué, en tant qu'étudiants, que de nombreuses personnes autour de nous recherchaient une colocation seulement un an après leur arrivée dans leur nouvelle ville d'étude et ainsi restaient seules dans leur studio. Pourquoi ? Simplement parce que certains étudiants n'ont pas de connaissances sur place et n'osent parfois pas faire de colocation par manque d'informations sur leur futur colocataire.
BubbleFlat devient la référence pour les jeunes colocataires étudiants. Grace à lui, la colocation n'est plus mal vécu car la plate-forme permet de sélectionner les profils grace à des critères précis, comme l'école, les centres d'intérêts et le mode de vie afin de vivre les études avec les bonnes personnes dans le bon logement. Les trajets appartement école et les frais de location sont donc partagé entre chaque colocataire. BubbleFlat est donc une aubaine pour les étudiants étranger du programme erasmus ! La dépression étudiante n'est plus qu'un mauvais souvenir place à la joie et la bonne humeur avec BubbleFlat. Fini la galère pour trouver un vrai partenaire avec qui partager les mêmes centres d'intérêts, fini les studios de 15 mètres carrés, fini les moments de solitude et de détresse. BubbleFlat continue à se développer pour aider le plus rapidement possible tous ces étudiants en recherche de colocataires et colocations !