Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : société / vie sociale

Les centres psychotechniques AAC élargissent encore plus leur réseau

AAC Audit des aptitudes et du comportement

Communiqué le 03/05/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Les centres de test psychotechnique du permis de conduire AAC élargissent leur réseau en ouvrant trois centres de plus : à Saulieu (Côte-d'Or), à Cabestany (Pyrénées-Orientales) et à Perpignan (Pyrénées-Orientales). C'est grâce à notre maillage géographique que vous pouvez prendre des rendez-vous dans les délais relativement courts et nous pouvons vous proposer de passer le test psychotechnique du permis de conduire pour des prix raisonnables.

Le test psychotechnique du permis est une des conditions nécessaires pour récupérer le permis de conduire annulé, invalidé pour solde de points nul ou suspendu pour un délai égal ou supérieur à 6 mois. Il consiste d'un entretien individuel avec un psychologue et le passage de cinq tests, qui servent à évaluer l'aptitude à la conduite du conducteur : le test de stabilité de mains, le test d'attention, le test qui mesure les réflexes, le test de coordination motrice et le test Bonnardel B101. La durée du test psychotechnique du permis de conduire est d'environ 45 minutes.

La société AAC est le leader dans les services du passage du test psychotechnique du permis en France depuis plus de 10 ans. Nous comptons près de 300 centres psychotechniques agréés par l'État partout en France. Pour vous inscrire dans un centre près de chez vous vous devez passer une commande depuis notre site et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Contact presse :
Alexa

En savoir plus : http://aac-testpsycho.fr/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés