Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Comment protéger son habitation?

Grillage Rigide

Communiqué le 26/04/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

La maison dans laquelle vous habitez doit pouvoir vous offrir un sentiment de sécurité. C''est pour augmenter ce sentiment que plusieurs types de grillage rigide sont conçus. L'installation d'un grillage rigide vous évite bien des désagréments comme les regards indiscrets d'individus suspects. Si vous vous demandez comment protéger votre habitation, cet article devrait pouvoir vous apporter des solutions.

Les fils de fer

Du fil de fer est nécessaire pour que votre pose soit effective et aboutie. Les poteaux qui sont aux extrémités ou dans les angles servent, de points d'attache pour les fils de fer. A ce propos, si votre poteau fait plus d'un mètre de hauteur, il vous faudra trois points d'attache sur chaque poteau en partant du haut vers le bas. Les poteaux qui sont au milieu sont percés pour pouvoir laisser passer le fil de fer. La solidité de votre grillage rigide exige que vous utilisiez des tendeurs une fois le fil de fer installé il suffira de tourner le corps du tendeur pour avoir une bonne tension.

Les poteaux

Avoir un excellent grillage rigide passe aussi par une protection des poteaux souvent en métaux. Pensez à les plastifiez ou à les galvaniser. Aussi, le choix de vos poteaux doit correspondre en hauteur à celle des grillages dont vous êtes en possession. A l'aide de plot en béton vous allez devoir sceller les poteaux dans le sol, et faites usage du fil à plomb pour maintenir la droiture des montants. Le procédé reste le même qu'il s'agisse de poteau en béton ou en métal.


Les types de grillage rigide

Protéger votre habitation dépend des différents types de grillages que vous utiliserez.

Le grillage galvanisé : possède des mailles résistantes en losange de 45mm. Il est disponible en triple contorsion, il est conseillé d'user du fil de fer à une section de 2,2 m.

Les grillages de bordure : ils sont disponibles en hauteurs bien moindre, c'est-à-dire entre 30 et 100 cm. Ce grillage passe pour être idéale pour la clôture des espaces vert internes comme les jardins et les lieux de sport public.

Le grillage plastifié : c'est un type de grillage qui résiste à la corrosion en plus de présenter un aspect décoratif. Il est doté d'une contorsion simple ou triple selon les cas.

Le grillage en matière plastique : solide il est insensible à la corrosion et est idéale pour les clôtures en extérieures. Il se présente avec des mailles en losange ou carré de 5mm ou de 2mm et peut être associé aux haies.

Le grillage à espacement progressif : ce type de grillage est destiné aux terrains où sont installés de petits animaux.




Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés