Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : tourisme

Chiang Mai : visitez la plus belle ville de Thaïlande

Kalaka

Communiqué le 12/04/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Chiang Mai est la seconde ville la plus importante de Thaïlande avec plus de 2 millions d'habitants. Regorgeant de sites à voir, de curiosités et de paysages défiant l'imagination, Chiang Mai devient une destination incontournable de la Thaïlande.

Des temples à profusion

Chiang Mai est une cité médiévale datant du XIIIème siècle. Bien que moderne et équipée de toutes les commodités que l'on s'attend à trouver dans une grande ville, Chiang Mai dispose aussi d'une fabuleuse collection de temples à voir pour des raisons variées.


Le Wat Phra Sing est un édifice important pour les habitants de Chiang Mai qui y célèbrent le Nouvel An (du 13 au 15 avril).

Les autochtones s'y rendent également pour révérer la statue Bouddha Phra Phutthasihing. D'autres merveilles peuvent y être contemplées, des statues de bois sculptées ou des fresques murales typiques du style du Nord, Chiang Mai se situant à 700 km au nord de Bangkok.

Le temple Wat Suan Dok est un autre endroit à découvrir parmi tant d'autres. Entouré de jardins magnifiques et bâti au XIVème siècle, l'édifice religieux abritent les cendres de la famille royale. Il renferme également un bouddha de bronze de plus de 500 ans.

Une nature exubérante

La ville est installée le long des rives de la rivière Ping. La province de Chiang Mai s'étend sur une distance incroyable de 20000 km2 avec une profusion de paysages différents. La vallée est une succession de champs de pavots, de jungles ou de forêts qu'il est possible de découvrir en 4x4.

La région est également montagneuse avec le Doi Inthanon, le sommet le plus important de Thaïlande.

Cette nature hospitalière abrite de nombreux villages d'autochtones qui vivent encore selon la tradition et au rythme de l'ancestrale Thaïlande. Très accueillant, ils sont toujours heureux de faire découvrir leur vie quotidienne aux visiteurs venus de partout.

Pour en savoir plus sur Chiang Mai, n'hésitez pas à visiter le site kalaka.asia, une auberge située à une quinzaine de kilomètres de la ville et qui propose des hébergements et des circuits touristiques.

Contact presse :
Olivier Papaleukas

En savoir plus : http://www.kalaka.asia


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés