Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

Une protection efficace et durable des structures en acier

Créée en 1975, Promat France, filiale de Promat International et division du Groupe Etex, est leader dans la fabrication

Communiqué le 25/03/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

-  Les plaques PROMATECT®-L500 sont destinées à l'encoffrement des structures en acier horizontales ou verticales. Elles permettent à la surface protégée de conserver sa capacité porteuse jusqu'à R 240, en limitant le phénomène d'échauffement.

Dans la majorité des cas, la pose d'une plaque monocouche suffit à préserver l'intégrité au feu des poteaux, poutres ou profils tubulaires.

- Les peintures intumescentes à base aqueuse PROMAPAINT®-SC4 et PROMAPAINT®-SC3, garantissent, grâce à leurs excellentes propriétés, une alliance parfaite entre des performances feu élevées (jusqu'à R120) et un rendu esthétique d'une grande finesse sur les éléments structurels (poutres et poteaux dont profils tubulaires) acier et/ou béton. De même, leur composition leur permet de respecter les exigences de la classe la plus faible des émissions COV (A+) pour maintenir un niveau de qualité de l'air sain pour les habitants.

-        Les revêtements projetés pâteux PROMASPRAY®-P300  et fibreux PROMASPRAY®-F250 améliorent grandement la stabilité au feu des principaux supports (béton, acier, bois) jusqu'à R 240 et offrent des qualités de correction acoustique non négligeables. Facilement manipulables, ils s'appliquent rapidement par projection, sous forme de flocons légers, sur toutes les surfaces planes, courbes et difficiles d'accès.

Contact presse :
Promat

En savoir plus : http://promat.fr


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés