Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : divers

2 méthodes pour sauvegarder Windows et créer une image disque

Rene.E Laboratory

Communiqué le 26/02/2016

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :

Malgré le dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows 10, vous rencontrez parfois le crash de Windows ou d'autres problèmes de Windows. Pour régler ces problèmes et rendre l'ordinateur normal, un grand nombre d'utilisateurs choisissent une méthode commune, la réinstallation du système d'exploitation. Mais attention, une fois le système Windows réinstallé, toutes les données du disque système seront effacées. En fait, vous êtes capable de prévenir le crash de Windows et d'éviter la perte de données. Découvrez deux méthodes potentielles pour sauvegarder Windows.

 

Méthode 1. Créer une image système sous Windows

Chaque version du système d'exploitation Windows possède une fonctionnalité pour créer une image système. Cette fonction peut sauvegarder des lecteurs nécessaires à l'exécution de Windows ainsi que des lecteurs supplémentaires. Au cas où l'ordinateur s'arrête de fonctionner, vous pouvez restaurer le système Windows à partir de l'image système. Vous pouvez passer ces étapes pour faire une image disque.

 

Activer le Panneau de configuration -> Cliquer sur la fonctionnalité Sauvegarder l'ordinateur sous la partie de Système et sécurité -> Cliquer sur Créer une image système qui se trouve dans le colonne à gauche -> Suivre les instructions.

 

Quant à la récupération de Windows, vous pouvez simplement retourner au Panneau de configuration. Il y a une chose que vous devez remarquer. C'est que si le système Windows ne se démarre pas, il est impossible de charger les images système que vous avez créées. Autrement dit, vous ne pouvez pas effectuer la récupération de Windows. Dans ce cas-là, vous pouvez vous servir de la méthode suivante.

 

Méthode 2. Utiliser un logiciel de sauvegarde gratuit

Le logiciel de sauvegarde gratuit est capable de sauvegarder non seulement des lecteurs de disque, mais aussi le système d'exploitation Windows avec à la fois les programmes installés et les paramètres Windows. Renee Becca est un logiciel de sauvegarde gratuit et efficace. Ce logiciel dispose de modes de sauvegarde différents, inclus le mode incrémentiel et différentiel. Ces deux modes peuvent sauvegarder uniquement des fichiers ajoutés et modifiés. Cela peut économiser beaucoup le temps de sauvegarde et l'espace de disque dur.

 

Pour la restauration de Windows, il est nécessaire de créer un CD ou une clé USB bootable. Grâce à ce support bootable, vous pouvez effectuer la récupération de Windows sans le fonctionnement de Windows. C'est-à-dire, vous pouvez remettre votre Windows en état normal même si le système Windows se plante.

 

Découvrez plus d'informations sur les étapes pour sauvegarder Windows en consultant son site officiel http://www.reneelab.fr

En savoir plus : http://www.reneelab.fr


Retour page précédente

Pub
Hit Story, agence de communication globale Hit Story, pour tous vos projets de communication
Communiqués les plus consultés