Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : enseignement / formation

Recrelangue : Garde d'enfant en Anglais

Récrélangue

Communiqué le 23/12/2015

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Une nouvelle façon de faire du Babysitting, vous avez désormais la possibilité de faire garder vos enfants par des professionnels mais en Anglais. Votre enfant apprendras la l'anglais dès le plus jeune âge. Comment faire garder son enfant en anglais

Saviez vous que les enfants peuvent commencer l'apprentissage d'une langue étrangère à partir de trois ans? Si vous devez faire garder votre enfant par le moyen du baby sitting paris, pourquoi ne pas opter pour une baby sitter bilingue ? Plus votre enfant apprendra tôt, plus il sera propice à l'assimilation du langage. Voici quelques conseils pour une garde d'enfant qui permet l'apprentissage de l'anglais dès le plus jeune âge.

1) La baby speaker : une nouvelle tendance du baby sitting paris

En choisissant une baby speaker, vous combinez deux avantages : la garde de votre enfant jusqu'à votre retour du travail, et l'apprentissage de l'anglais. Ce sont des personnes qui sont spécialisées dans la puériculture et la pédagogie, et qui disposent ainsi d'une double compétence puisqu'ils sont également bilingues. Certains sont des étudiants de passage en France, d'autres étudient les langues étrangères.

2) Des avantages non négligeables pour l'enfant

Les enfants ont des facultés d'apprentissage et d'assimilation au langage dès leur plus jeune âge : il est donc avantageux de choisir une personne bilingue pour votre baby sitting paris pour le faire garder après l'école. Il sera ainsi immergé dans une nouvelle langue et une nouvelle culture tout en étant gardé lorsque vous n'êtes pas à la maison. A travers son quotidien, il va se familiariser avec de nouveaux mots, de nouvelles expressions grâce à une baby speaker qui rompra le contact avec le français. Ainsi, il sera "forcé" d'être attentif à l'anglais pour se faire comprendre et pour s'exprimer.

Les parents sont très vite impressionnés par les progrès quotidiens de leur enfant et dont le niveau dépasse très largement le leur au bout de quelques mois d'apprentissage seulement.

3) A qui s'adresser pour ce service?

Tout comme le baby sitting paris, il existe des agences spécialisées qui mettent en relation des étudiants ou des natifs étrangers avec les parents qui recherchent une solution de garde pour leurs enfants. Vous rencontrez les candidats, discutez, étudiez leurs compétences et leurs qualités pour prendre soin de votre petit bout de chou. Il est à noter que plus l'enfant passera de temps avec la personne bilingue, plus ses progrès seront rapides et efficaces.

C'est une solution à étudier de près car elle est en complément du baby sitting paris classique : en effet, elle permet d'assurer à votre enfant d'être bilingue, ce qui lui donne une longueur d'avance dans son futur parcours scolaire.
En savoir plus : http://www.recrelangue.com/


Retour page précédente

Pub
Lusopassion, le magazine des cultures lusophones LusoPassion.com, le magazine des cultures lusophones en France
Communiqués les plus consultés