exacly.me est désormais disponible en français et gratuitement dans l'App Store, pour tous ceux qui veulent partager leurs goûts et leurs dégoûts avec des photos. Se différenciant d'autres applis qui invitent les utilisateurs à s'exprimer, exacly.me propose de livrer ses opinions, positives ou négatives, sur n'importe quel sujet, avec des photos. Avec exacly.me, chacun exprime son point de vue comme il le ferait dans la vie réelle, ne partageant pas que les opinions conventionnelles, mais différents avis qui nous rendent uniques.
Au cœur d'excaly.me, il y a les «photopinions », des photos avec une opinion. L'utilisateur télécharge les photos qui illustrent son quotidien, sa ville, ses activités et/ou des objets et donne son ressenti. Il peut également voir les photopinions d'autres personnes et y apporter son propre avis. Il aime ? Il dit : « moi ». Il n'aime pas trop : « pas moi », ou même « pas du tout moi ». L'expérience est authentique, fidèle à la réalité et addictive.
« Nous vivons dans un monde numérique inondé de « j'aime », de moments idylliques, mais nous avons peu l'occasion de partager ce qui nous indiffère ou ce à quoi nous avons du mal à nous identifier, » déclare Simantini Chakraborty, co-fondateur et CEO d'exacly.me. « Nous trouvons que les goûts et les dégoûts des gens ont du sens, et nous voulons qu'exacly.me soit l'appli de la « génération moi», qui lui permette de s'exprimer comme elle le fait dans sa vie quotidienne. »
Principales fonctionnalités d'exacly.me :
· Montrer et commenter : l'utilisateur télécharge ses photopinions de produits, expériences, activités, lieux et partage avec le monde entier son ressenti. Il entre en contact avec d'autres et dit s'il est d'accord ou non avec leurs photopinions.
· Nuancer ses sentiments : il est possible d'appuyer sur « moi » ou « pas moi » mais aussi de nuancer avec « un peu moi », « complètement moi » ou « pas du tout moi ».
· Devenir un leader d'opinion : l'utilisateur peut rapidement devenir un leader d'opinion sur différents sujets avec des noms rigolos comme « Né pour courir », « Fashion Junkie » et tant d'autres, après avoir téléchargé ou repris à son compte des photopinions.
· Suivre une personne influente : celle-ci se fait remarquer en donnant son avis dans divers domaines tels que la technologie, la musique, la gastronomie, l'aventure, etc.
· Recevoir des conseils avisés : il est possible d'être conseillé intelligemment sur des personnes ou des choses, sur la base d'une constante évolution des goûts et opinions de l'utilisateur
· Partager anonymement : les photopinions peuvent être postées anonymement si l'utilisateur ne veut pas être identifié
· Comparer avec les autres : le « me score » montre à quel point vous avez les mêmes goûts que d'autres utilisateurs, en se basant sur les « moi » et « pas moi », ce qui guide vers de nouvelles découvertes et des amis potentiels
· Echanger sur les réseaux sociaux : une manière de se faire remarquer, de devenir un leader d'opinion et un lanceur de tendances est de partager ses photopinions originales sur Facebook et Twitter.
Liens utiles :
•App store: TBC
•Facebook: https://www.facebook.com/exacly.me
•Twitter: https://twitter.com/exacly_me
•Instagram: https://instagram.com/exaclyme/
A propos d'exacly.me
exacly.me est la première application qui permet de partager
ses goûts et ses dégoûts avec le monde entier, à travers des photos. Elle
permet de s'exprimer honnêtement, de découvrir des nouveautés et de les
partager avec ses amis – comme dans la vraie vie. L'intelligence prédictive
d'exacly.me s'ajuste à l'évolution constante des goûts de l'utilisateur, et lui
propose des choses ou des gens qu'il devrait apprécier. Le dirigeant d'exacly.me,
Simantini Chakraborty, co-fondateur et CEO, a notamment travaillé chez
Microsoft et Amazon. Les algorithmes dynamiques et l'apprentissage automatique
ont été développé par le co-fondateur et CTO David Warthen, également
co-fondateur et CTO d'Askjeeves.com (ask.com) et CTO de plusieurs start-ups
innovantes à succès. Pour plus d'information : www.exacly.me.
Vidéo - https://youtu.be/bCvn28KvkwM
Contact presse :
spark•••
PATRICK BECKER
Managing Director
01 46 21 82 01