Bienvenue sur le nouveau site de www.plateformemedia.com
Les communiqués de presse en direct
Communiqué de presse : politique

Jean-Jack Queyranne élu grâce à un mensonge calculé.

UMP 7è circonscription du Rhône

Communiqué le 20/06/2007

Demande de renseignement

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce communiqué.
Vous pouvez contacter le responsable de ce communiqué
en utilisant le formulaire ci-dessous :


Rappel du communiqué :
Après analyse plus précise de ce qui s’est passé entre les 2 tours dans notre circonscription, il apparaît clairement que le mensonge construit par la gauche autour de la TVA sociale et relayé sans retenue par Jean-Jack Queyranne et ses équipes est à l’origine du retournement de situation qui l’a fait élire. En présentant la TVA sociale comme une augmentation de 5% du taux de base de la TVA (ce qu’elle n’est pas et ils le savent bien puisque cette réflexion faisait partie du programme socialiste), ils ont induit en erreur sciemment les personnes les plus faibles et les plus vulnérables de nos villes. Nous ne comptons plus les témoignages de ceux qui ont voté Debiol le 10 juin et Queyranne le 17.

Ceci pose un problème de fond en terme de fonctionnement de notre vie politique. Car si pour se faire élire, il faut apprendre à mentir froidement, si ceux qui le font ouvertement sont effectivement choisis, c’est toutes les bases de la vie en société qui s’en trouvent altérées.

Comment s’étonner ensuite du dégoût manifesté par nos concitoyens pour la politique et de leur rejet des hommes politiques ? Comment s’étonner du manque de moralité de la vie civile si des politiques pratiquent le mensonge et s’en félicitent ? Comment ne pas être révolté en voyant Fabius, le concepteur de ce mensonge, être considéré depuis dimanche comme un héros par les socialistes tandis qu’il affirme lui-même « C’est ça, l’art de la politique » ? Et quelle légitimité pour un député qui se fait élire dans de telles conditions ? Comment peut-il prétendre ensuite être le représentant de ses concitoyens ?

Cette méthode me choque au-delà des conséquences pour la droite et pour moi-même. Se taire serait d’ailleurs complice. Je tiens donc à faire connaître ma ferme réprobation pour ces méthodes immorales que je n’ai jamais pratiquées et que je pratiquerai jamais.

Jean-François DEBIOL
Candidat UMP 7è circonscrption

Contact presse :
Béatrice Garnaud (06 09 31 17 23)

En savoir plus : http://www.jfdebiol69-7.fr


Retour page précédente

Pub
CHR Chef, le meilleur de l equipement pour la restauration professionnelel CHR Chef, équipement pour la restauration professionnelle
Communiqués les plus consultés