Ce dimanche 17 juin 2007, le Président Nicolas Sarkozy et le gouvernement de François Fillon ont obtenu la majorité absolue à l'Assemblée Nationale. Les réformes promises vont pouvoir être mises en oeuvre. Les Jeunes Radicaux de la Loire s'en réjouissent. Dans la Loire 5 circonscriptions restent acquises à la droite et au centre. Nous félicitons chaleureusement Dino Cinieri, Pascal Clément, François Rochebloine, Yves Nicolin et Jean-François Chossy (Elu au 1er tour).
Malheureusement, c'est la tristesse qui primait, ce dimanche soir, à Saint-Etienne où Françoise Grossetête et Christian Cabal ont perdu, après avoir mené de belles campagnes de terrain.
Désormais, plus que jamais, les Jeunes Radicaux de la Loire, appellent les stéphanois à s'unir autour de Michel Thiollière, afin de défendre son formidable bilan municipal.
Dans quelques mois, notre Maire nous expliquera son projet pour Saint-Etienne dans un esprit de renouvellement et d'ouverture. Nous serons totalement à ses côtés, pleinement investis, pour qu'il poursuive, sans esprit partisan, le renouveau historique de Saint-Etienne, dont il est à l'origine.
Hervé Divet
Délégué National des Jeunes Radicaux
Responsable des Jeunes Radicaux de la Loire
Contact presse :
Hervé Divet
06 78 45 80 16
herve.divet@jeunesradicaux.net