Reshape-music organise son premier plateau pop rock au Sonic à Lyon
Conscient de l’effervescence scénique pop rock dans la région lyonnaise, le label éthique Reshape-music organise, pour la première fois depuis son lancement, un plateau pop rock.
Avec trois groupes reconnus de la région, et trois autres invités, Reshape-music investit donc la salle le Sonic de Lyon les 22 et 23 Juin 2007.
La péniche Le Sonic accueillera le 22 : Selar (Lyon), Benjamin Fincher (Lyon), TV Guests (Paris), et le 23 : The Green Olive (Lyon), Manox (Strasbourg), et Chapter 9 (Paris), à partir de 20h30.
« Le plus terrible c’est de savoir que... » les soirées sont gratuites, sur préinscription sur http://www.leplusterriblecestdesavoirque.com.
De plus une surprise sera offerte sur place à chaque invité.
Vous pourrez également découvrir les boissons issues de l’agriculture biologique au bar du Sonic.
Suite à ces deux soirées lyonnaises, le label Reshape-music lancera sa première compilation pop rock « Le plus terrible c’est de savoir que... #01» incluant des titres de chaque groupe présent au concert.
La compile sera vendu en téléchargement sur le site du label à partir du 2 Juillet 2007.
Le label Reshape-music a pour ambition de rassembler les amateurs de musiques indépendantes autour de son concept novateur de musique éthique, s’inspirant des principes du commerce équitable.
Pour la première fois en Europe, les internautes décident du montant de leur achat grâce à une échelle de prix pour soutenir des artistes en découverte.
En reversant 50% des ventes réalisées directement auprès du public sur son site, ce label entend remettre les artistes et le public au centre du processus et proposer une alternative concrète aux systèmes actuels, soit peer-to-peer, soit tout-marketing.
Le plus terrible c’est de savoir que ça va être la folie...
Contact presse :
Tiphaine à :
tiphaine@reshape-music.com