Conformément aux engagements pris durant la campagne électorale, l’UDF et son président François Bayrou proposent la création d’une grande force Démocrate qui sera un parti libre et qui occupera une position centrale sur l’échiquier politique.
Ce parti soucieux avant tout de l’avenir des Français, se placera en situation constructive et ne sera pas ni un opposant systématique à l’action gouvernementale notamment pour ce qui concerne la création d’emplois et plus de justice ni un supporter inconditionnel, en revanche l’UDF-Mouvement Démocrate sera très vigilante sur la question des déficits.
Cet automne, les Français intéressés par la démarche de l’UDF, seront appelés à se rassembler dans un puissant Mouvement Démocrate.
Dans l’immédiat, l’UDF de Haute-Savoie considère qu’elle doit honorer l’immense confiance qui lui a été faite en présentant trois candidats UDF-Mouvement Démocrate qui défendront avec conviction les aspirations des Haut-Savoyards : Angélique Ballet-Baz (troisième circonscription ), Antoine Vielliard (quatrième circonscription) et Bernard Bouvier (cinquième circonscription). www.md74.fr
Contact presse :
C.Le Goff